Offre d'emploi

Cascades 2019

ÉRABL'HIER DE DEMAIN 2019

Vision

Que chaque étudiant québécois pratiquant un sport de haut niveau et en cheminement vers l’excellence accède à des services d’accompagnement et à du soutien financier afin de favoriser l’épanouissement de son plein potentiel académique et sportif et ce, dès l’émergence de son talent et jusqu’à la transition de sa carrière sportive vers une carrière professionnelle.

Boursiers en 2019

En 2019

Depuis sa création

Zone vidéo

Banque Nationale 2019

Saputo 2019

Canadiens de Montréal 2019

Palestre Nationale 2019

Remise Georges St-Pierre

Défi 808 Bonneville 2018

Hydro-Québec 2018

Alouettes de Montréal 2018

Ce que disent les boursiers

La fondation met plusieurs ressources à ma disposition qui sont très utiles, la plateforme de cybermentorat Academos par exemple. Pour être honnête, je ne sais pas ce que la Fondation pourrait faire de plus pour soutenir ses étudiants-athlètes!

Jean-Philippe Denicourt, boursier Programme Golf

On m’a référé à un orienteur et cette démarche m’a permis de mieux me préparer pour mon après-carrière en explorant différents domaines et en me poussant à faire des recherches pour voir qu’est-ce qu’il y a après le sport qui peut m’intéresser.

Christopher Fiola, boursier La Capitale

Je peux vous garantir que le support et la reconnaissance témoignée par la Fondation de l,athlète d'excellence contribuent grandement à faire de nous les athlètes que nous sommes et les professionnels que nous serons. Merci mille fois.

Gabrielle Lapointe, boursière sport universitaire

La fondation a toujours été d’un grand support. Toujours très compréhensive de ma situation et toujours prête à m’aider autant au niveau sportif que scolaire. Je me considère très chanceuse de faire partie de la grande famille de la FAEQ!

Amélie Kretz, boursière Cascades