Depuis 1983, plus de 5 000 bourses et 15 M de $ ont été attribués à plus de 3 000 étudiants-athlètes différents. Où sont les anciens boursiers? Que font-ils aujourd’hui?
 
La Fondation a pour mission d'accompagner les étudiants-athlètes et les soutenir financièrement dans leur poursuite de l'excellence académique et sportive et de contribuer à la promotion de modèles dans la société québécoise.

Ces étudiants-athlètes sont des modèles de discipline, de persévérance et de succès. Nous sommes convaincus que leur double cheminement sportif et académique les prépare adéquatement à jouer un rôle actif au sein de la société.

C’est donc dans cette perspective que la Fondation assure un suivi auprès de ses anciens boursiers afin de constater leurs exploits sportifs, leur évolution académique et surtout, leur cheminement d’après-carrière.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir 1030 anciens boursiers et leur rendre hommage pour ce qu’ils ont fait et pour ce qu’ils sont devenus. Leaders dans leur secteur d’activité, ils sont aujourd’hui éducateurs, ingénieurs, médecins, chercheurs, entrepreneurs, conseillers financiers, entraîneurs, athlètes professionnels, informaticiens, et plus encore. Leur parcours inspirant est source de fierté pour leurs proches, leur communauté, leur université et bien sûr pour la Fondation. Unis pour leur réussite, nous vous les présentons.