Saputo investit un million de dollars sur cinq ans de 2015 à 2020

Commanditaire de prestige de la Fondation depuis 2000, Saputo a renouvelé son partenariat avec la Fondation en annonçant le 20 octobre 2015 un investissement d’un million de dollars sur cinq ans à raison de 200 000 $ par année.

Cet investissement permet de poursuivre le programme de bourses Saputo qui s'adresse à des étudiants-ahtlètes provenant des différentes régions du Québec et qui s'illustrent sur les scènes sportives provinciales, nationales et internationales. Un montant annuel de 135 000 S est remis en bourses Saputo.

Saputo est fière d’encourager le développement des étudiants-athlètes émérites et de ceux de la relève. Ces jeunes, qui sont les modèles de notre société sur la scène nationale et mondiale, méritent grandement du soutien dans leur quête de succès. Saputo croit en l’importance de demeurer actif, de favoriser de saines habitudes de vie, et de s’accomplir par le dépassement de soi.

De son côté, le président de la FAEQ, M. Claude Chagnon, a déclaré: "Un de nos objectifs est de hausser notre montant annuel accordé en bourses de 1,1 à 1,5 millions de $ d'ici 2020. Cet investissement d'un million de dollars sert certainement de catalyseur pour l'atteinte de ce objectif et témoigne bien du leadership et de la confiance de Saputo envers la FAEQ et les étudiants-athlètes du Québec"

Afin d’en apprendre plus, vous pouvez visiter les liens suivants :

Galerie vidéos de la remise de bourses 2016
Photos de la remise de bourses 2016
Profils des boursiers 2016
Communiqué de presse 2016
Dossier de presse 2016