Québec, le 7 septembre 2017 – M. Michel Dallaire, chef de la direction de Cominar a dévoilé les noms des 10 étudiants-athlètes désignés par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) qui se sont partagés 35 000 $ en bourses individuelles dans le cadre de la 3e édition du Programme de bourses Cominar.

Quatre bourses d’Excellence académique ont été octroyées afin de récompenser les excellentes notes scolaires, cinq bourses de Soutien à la réussite académique et sportive ont été remises dans le but d’encourager la conciliation du sport et des études, un défi de plus en plus important pour les étudiants-athlètes de pointe, et une bourse de Recrutement universitaire a été offerte à un étudiant-athlète qui gradue d’un cégep d’ici et qui désire poursuivre sa carrière académique et sportive dans une université québécoise.

Le Programme de bourses Cominar est destiné à venir en aide financièrement à de jeunes étudiants-athlètes très prometteurs qui ont le potentiel de se distinguer sur la scène internationale. M. Dallaire a déclaré : «Cominar est fier de s’associer, pour une troisième année consécutive, au programme de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. En soutenant le sport amateur et les jeunes étudiants-athlètes grâce au Programme de bourses Cominar, nous leur permettons de poursuivre leurs études tout en visant l’excellence sportive. ».