31 octobre - Conférence de presse du Gouvernement du Québec
PDF Print E-mail

Le Gouvernement du Québec, par la voie de sa Ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp, a annoncé lors d’une conférence de presse officielle à l’auditorium du Stade olympique le 31 octobre 2011, que  le Gouvernement du Québec renouvelle son appui à la Fondation en y investissant 375 000 $ sur trois ans à raison de 125 000 $ annuellement. 

Sylvie Bernier, porte-parole fondatrice de la Fondation et Rémi Pelletier-Roy ont livrer un vibrant témoignage. Également, deux des plus jeunes boursiers 2011 de la Fondation, Félix Gauthier en plongeon et Charlotte Robillard-Millette en tennis, tous deux âgés de 12 ans, ont remis respectivement à Mme Beauchamp une gerbe de fleurs et une raquette de tennis.

Cette annonce a été faite en présence de plusieurs boursiers et anciens boursiers de la Fondation et membres de la communauté sportive et d’affaires du Québec.

Voici les liens pertinents à cet événement :