4 mai 2011 - Cocktail printanier de la Fondation
PDF Print E-mail

La Fondation de l’athlète d’excellence a tenu son cocktail annuel printanier à la salle John-Molson, gracieuseté encore une fois cette année de Molson Coors et de son hôtesse, la directrice des relations communautaires Madame Monique Dépatie.

Dès 16h30, les différents représentants des programmes de parrainage rencontraient leurs boursiers pour la remise des chèques et une séance de photos officielles.

Les différents parrains en 2011 sont (ordre alphabétique) :

  • Clinique Orthopédique Duval
  • Fondation Bruny Surin
  • Fondation Gilles Chatel
  • Imagineo
  • Pomerleau Médical
  • Samson Groupe Conseil

Pendant ce temps, un vox-pop avait lieu à plusieurs invités dont les différents commanditaires, donateurs, partenaires, boursiers et anciens boursiers de la Fondation qui assistait au cocktail en plus de plusieurs membres de la communauté sportive québécoise.

Le président de la Fondation, M. Claude Chagnon, a annoncé que la nouvelle campagne de financement lancée l’an dernier allait bon train et il en a profité pour présenter les nouveaux programmes de parrainage.

Alexandre Bilodeau, champion olympique aux Jeux de Vancouver et ancien boursier ainsi que Martin Robitaille, boursier actuel en voile, ont livré un témoignage à la centaine de convives présents.

Voici les liens pertinents à cet événement :

  • Photos du cocktail 2011
  • Clips vidéo du cocktail 2011
  • Communiqué de presse 2011
  • Profils des boursiers parrainages 2011